Fédération des employeurs du spectacle vivant public et privé FEPS

Lobbyist

Fondée en 2004, la FEPS regroupe des organisations d’employeurs du spectacle vivant, représentatives dans les champs du secteur public et du secteur privé. Read more...

Fondée en 2004, la FEPS regroupe des organisations d’employeurs du spectacle vivant, représentatives dans les champs du secteur public et du secteur privé.

Elle fédère plus de 1.700 entreprises qui créent, produisent et diffusent des spectacles qui relèvent de disciplines multiples – théâtre, opéra, musique classique, musiques actuelles et populaires, danse, cirque, spectacles de cabarets, de variété, d’art de la rue, de formes traditionnelles, nouvelles ou alternatives – et qui rencontrent un public varié et nombreux.

La Fédération a pour mission de porter des propositions communes en matière professionnelle, sociale et économique et de défendre la place et le rôle du spectacle vivant dans la vie culturelle, en France et à l’échelle internationale.

A ce titre, la FEPS est un interlocuteur des pouvoirs publics, Etat et Collectivités territoriales, des partenaires sociaux des branches du spectacle et des différentes organisations et institutions travaillant notamment dans le domaine culturel.

La Fédération a également pour mission d’établir et de maintenir un sentiment de solidarité entre ses membres, de faciliter les rapports entre eux et de resserrer les liens qui doivent les unir.

En effet, les membres de la Fédération sont convaincus de l´importance de mener une réflexion globale sur le secteur du spectacle vivant et de porter certaines actions communes, en complémentarité des missions propres à chaque syndicat dans son domaine spécifique.

Source

Legal status Source
Networking activities Source
Identifier in the register Source
Lobbying activities Source
Registration date Source
Status of registration Source
Main category Source
Subcategory Source
Address Source

Personnel